Deux flics au secours de BNN

23 mars 2014 à 22:58

Smeris-300La chaîne pour ados et jeunes adultes BNN avait bien besoin d’un succès, et sa nouvelle série Smeris le lui a offert lundi. A 20h30, c’étaient ainsi 909 000 spectateurs qui regardaient le series premiere de cette série policière commandée pendant l’été 2012. Un résultat d’autant plus intéressant que la série était confrontée à un nouvel épisode de Celblok H (le remake néerlandais de Wentworth), qui a attiré 1 million de spectateurs vers SBS6. The Blacklist sur RTL4 en réunissait 1,1 million. Le résultat pour Smeris est donc d’autant plus louable.
Un peu plus tôt cette année, BNN a eu quelques difficultés avec sa nouvelle série StartUp, le soap quotidien qu’elle avait lancé en grandes pompes. Malheureusement, les audiences, déjà pas fameuses au départ (105 000 spectateurs pour le premier épisode), se sont son effondrées rapidement. Piteusement, BNN a dû annoncer l’annulation de la série sur laquelle elle plaçait beaucoup d’espoirs, et StartUp s’achèvera le mois prochain, le temps d’écouler les épisodes tournés.
Les 10 épisodes de la première saison de Smeris, bien partis pour être un succès, devraient donc mettre eu peu de baume au cœur des programmateurs de BNN.

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.