Accueil chaleureux pour Welcome to Sweden

24 mars 2014 à 18:10

WelcometoSweden-300C’est vendredi soir que démarrait Welcome to Sweden, la comédie américano-suédoise créée par Greg Poehler (frère de), sur la chaîne TV4.
La série a attiré pour la diffusion de son premier épisode 1,7 million de spectateurs ! Un excellent score qui se double d’une autre bonne nouvelle : une part de marché de 47% ! Pour le moment il est difficile à dire si ce résultat est dû à la curiosité (c’est la première série suédoise tournée en anglais), l’intérêt pour la famille Poehler, ou d’ailleurs pour le reste de la distribution (Patrick Duffy par exemple, rendu célèbre par Dallas), ou la qualité de l’épisode elle-même. Il faudra juger sur le long terme.
Pour ceux qui roupillent dans le fond, rappelons que Welcome to Sweden, une série régulièrement comparée à Lilyhammer dans sa volonté de plonger un américain dans la culture scandinave, devrait être prochainement diffusée par NBC aux USA.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.