Fun fact du lundi 24 mars 2014

24 mars 2014 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? La série polonaise Ranczo a eu, à la façon des émissions Doctor Who Confidential, sa propre émission complémentaire. Il faut dire qu’en 2007, la comédie est plus populaire que jamais après la sortie du film, et que la chaîne publique TVP1 sur laquelle elle est diffusée souhaite pérenniser son succès. Chaque épisode de la troisième saison de Ranczo est donc encadré par deux Od Rancza do Rancza, une émission de 5 minutes qui revient sur le tournage de l’épisode, propose une interview d’un acteur ou d’un membre de la production, ou encore, propose des images inédites de l’épisode suivant. Lorsque TVP rediffuse les épisodes de la saison 4 un peu plus tard, elle inclut des Od Rancza do Rancza inédits avant et après chaque épisode.
L’initiative ne dure pas longtemps, mais l’intégralité des 26 épisodes Od Rancza do Rancza est disponible sur les DVD de la saison 3 et 4 de la série.

Ranczo-300

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.