Friday Night Highlights – Semaine #28

4 avril 2014 à 22:00

FridayNightHighlights-Christmas-300 Quel plaisir de rédiger ce nouveau Friday Night Highlights, alors que le temps se réchauffe et que les journées se rallongent ! Une fois les fenêtres et les volets fermés, ça donne vraiment envie d’apprécier le printemps sans reflet sur l’écran, et en sachant que plein de nouvelles vont nous arriver. On n’est plus qu’à quelques encablures maintenant des upfronts et de toutes sortes d’annonces excitantes…
Mais euh, oui, hm, bien-sûr, le soleil, les fleurs et les oiseaux c’est cool aussi, ahem.

 

IconList-25Bon alors, dites-moi, qu’est-ce que j’ai manqué : qu’avez-vous regardé pendant la semaine passée ?
Il y a fort à parier que, comme moi, vous avez consacré une partie de votre début de semaine à méditer sur la fin de How I met your mother, et du coup, je ne vous jetterai pas la pierre. Au contraire, je vous ai même remis un lien vers ma critique histoire qu’on puisse tous dire nos quatre vérités.
Le plus triste, c’est que la fin de How I met your mother aura complètement relégué au second plan Raising Hope, qui s’achève également cette semaine. Pour l’occasion, je me suis refait plusieurs épisodes, et j’avoue que ça va me faire un coup, quand même.
Cette semaine, vous aurez évidemment remarqué le lancement du FRAKmarathon, consacré à Battlestar Galactica ; ne vous en faites pas, je continue d’écrire sur d’autres séries aussi, comme en témoignent les reviews de Switchers ou Step Dave (la purge dans ma liste de reviews en brouillon se poursuit !), mais n’hésitez pas à me rejoindre dans mon marathon si vous avez déjà vu les épisodes de BSG. Et je sais que beaucoup de monde les a vus.

 

IconList-25Bon mais, parlons de ce qui compte : le weekend ! Que trouve-t-on à votre programme pour les deux jours à venir ?
Étant donné que je ne sais pas encore dans quelle mesure je serai à Séries Mania, je commence à me dire que je vais peut-être prendre de l’avance sur le programme, au sens où je vais peut-être regarder quelques séries avant le festival, pour les jours où ma présence est incertaine. J’ai pas encore trop décidé de quelles séries il s’agira, et je vais certainement attendre d’avoir dans les mains le planning définitif, mais je pense que ce serait sage.
Je continue aussi de me réserver pour le weekend l’inédit de The 100, tant que j’ai l’enthousiasme de continuer la série (ce qui est le cas pour le moment). Et bien-sûr je vais poursuivre le FRAKmarathon, évidemment ! Et puis voir le reste au feeling, comme d’hab.

 

C’est bien assez pour moi (j’ai déjà été fort loquace cette semaine sur le site) : et vous, comment ça va, téléphagiquement ?

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *