OWN enclenche la vitesse supérieure

7 avril 2014 à 22:13

TheHavesandtheHaveNots-300La chaîne d’Oprah Winfrey, OWN, enclenche la vitesse supérieure ; pour sa prochaine saison, le network compte en effet à la fois s’appuyer sur les talents de la chaîne (et notamment celui de Tyler Perry), et commander des fictions plus ambitieuses. Avec ces nouvelles commandes, OWN s’impose dans le domaine des séries ciblant la population Afro-Américaine… en évitant les sitcoms qui ont longtemps été la seule offre.
Parmi les annonces du network, on compte donc le renouvellement de The Haves and the Have Nots, prolongée de 20 épisodes de plus (portant le total de catastrophes télévisuelles à 56), et qui bat actuellement des records pendant la diffusion de sa 2e saison, attirant jusqu’à 3,6 millions de victimes pour le moment.
La chaîne a également confirmé avoir commandé à Tyler Perry une nouvelle série dramatique, encore une fois inspirée d’un de ses films, intitulée pour le moment Single Moms Club. 20 épisodes également sont au menu.
Enfin, comme tout le monde en ce moment, OWN a commandé une mini-série évènement actuellement appelée Tulsa, avec Octavia Spencer dans le rôle principal, pour deux épisodes exceptionnels. Inspirée par un évènement historique longtemps passé sous silence, la mini-série reviendra sur les émeutes raciales de Tulsa en Oklahoma, dans les années 20, pendant lesquelles on estime que 800 personnes ont été blessées, et 300 autres sont mortes.
The Haves and the Haves Nots revient à l’antenne fin mpai, mais Single Moms Club devrait arriver à l’automne prochain seulement. Tulsa n’a pour l’instant pas de date de lancement.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.