Telecinco ne lâche pas El Principe

9 avril 2014 à 19:43

ElPrincipe-300Telecinco a trouvé un succès, elle ne va pas le lâcher ! Sa nouvelle série El Principe, actuellement performante niveau audiences (et niveau réseaux sociaux, vous pouvez la voir en trending topic mondial chaque semaine), est donc renouvelée pour une deuxième saison.
El Principe est une série dramatique qui dépeint l’histoire d’amour compliquée entre un officier de police espagnol, et une jeune femme musulmane dont le frère est trafiquant de drogues. Le quartier multiethnique d’El Principe, à la Ceuta, sert de décor à la série ; bien que plusieurs voix se soient élevées contre la série pour sa caricature sombre des problèmes de cette cité.
Trop contente d’avoir trouvé une comédie qui lui convienne, la chaîne a également commandé une deuxième saison pour la série familiale B&B qu’elle avait lancé en février, et qui est actuellement suivie par 2,7 millions de spectateurs en moyenne.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.