Même pas encore diffusée, déjà binge-watchée

7 mai 2014 à 23:18

JonahFromTonga-300C’est ce soir à 21h que commençait la diffusion de Jonah From Tonga, la nouvelle comédie de et avec Chris Lilley, lancée suite au succès de Ja’mie: Private School Girl l’an dernier.
Mais avant même sa diffusion, ABC avait décidé de proposer l’intégralité des épisodes de la saison sur iView, son service de VOD. Et les résultats sont plus que probants : pendant leur mise à disposition ce weekend, les 6 épisodes ont suscité 551 000 visionnages en 48 heures. Ça représentait 30% du total des visionnages de la plateforme, et une augmentation du trafic de 50% !
Pour Richard Finlayson, Director of Television chez ABC1 : « La preview/binge autour de Jonah from Tonga réécrit les règles du jeu pour la télévision traditionnelle, mais crée aussi une énorme anticipation autour de la première mercredi soir à 21h ». On devrait connaître les audiences de ce lancement très prochainement, et ainsi voir à quel point les utilisateurs d’iView ont eu envie de revoir les aventures de Jonah à la télévision.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.