Ekta Kapoor s’attaque aux Vampire Diaries

13 mai 2014 à 18:16

RatanRajput-300Comment parvient-on à produire plusieurs séries par an, surtout s’il s’agit en majorité de soaps quotidiens ? Eh bien, il faut parfois admettre qu’on n’a pas tiré son idée de départ d’un chapeau. C’est le cas de la puissante productrice indienne Ekta Kapoor, qui préparerait actuellement une fiction librement inspirée de la série américaine The Vampire Diaries.
Officieusement titrée Fanaah pour le moment, la série mettrait en scène l’actrice Ratan Rajput (ci-contre) et l’acteur Karan Kundra ; le troisième membre du triangle amoureux restant pour le moment secret.
La série pourrait atterrir rapidement sur MTV India ; elle irait rejoindre la liste des projets d’Ekta Kapoor s’inspirant de fictions à succès, comme Pyaar Kii Yeh Ek Kahaani (adaptation très personnelle de Twilight) ou plus récemment son ambition de créer une série tirée du roman Devdas.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.