RCN s’intéresse à vos organes

13 mai 2014 à 18:14

RCN-300Oui enfin, bon, pas les vôtres absolument, c’est évidemment un titre inutilement accrocheur : juste les organes en général.
La chaîne colombienne a en effet annoncé ce weekend la commande d’une nouvelle série, Tráfico, s’intéressant au trafic d’organes. La série s’intéressera aussi bien aux intrigues amorales des trafiquants, qu’aux conséquences de cette manne financière pour les population défavorisées, souvent victimes de pratiques peu sanitaires, ou peu regardantes sur leur santé lorsque l’argent entre en ligne de compte.
Pour ce faire, la chaîne privée co-produira la série avec Fox Telecolombia, succursale locale du groupe FOX, et qui a produit dans ses studios des séries comme Mental et Lynch ; les deux entités n’en sont pas à leur première collaboration, puisqu’elles ont ensemble travaillé récemment sur les trois saisons de la narconovela à succès El Capo.
Les acteurs Carolina Ramírez (justement vue dans la saison 2 d’El Capo), Sebastián Martínez (au générique par exemple de Rosario Tijeras) et Diego Cadavid (au début de l’année dans La Ronca de Oro) sont d’ores et déjà confirmés au générique de la future série.

par

, , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *