Annulation de Sevdaluk

14 mai 2014 à 17:54

Sevdaluk-300Avec Sevdaluk, Show TV pensait tenir un succès… mais a vite déchanté.
La chaîne avait lancé en décembre dernier ce drama se déroulant dans la petite ville de Çamlıhemşin au milieu des montagnes (l’endroit doit son nom aux forêts de pins). Dans ce petit endroit très traditionnel s’organise chaque année un festival de musique, mais celui-ci divise les villageois lorsque la rock punk s’invite à la fête… Tout cela en ranimant la flamme entre deux personnalités locales d’un certain âge, l’une étant restée au bled pendant toutes ces années, l’autre revenant spécialement à l’occasion du festival.
Les premières audiences s’étaient révélées très prometteuses, rivalisant même avec les scores de Muhtesem Yüzyil. Mais progressivement, les spectateurs se sont désintéressés de Sevdaluk, au point que Show TV ait demandé à ce que des changements soient opérés. D’abord, c’est le scénario qui a connu des modifications, avant que finalement le showrunner ne soit débarqué et remplacé.
Comme les audiences n’ont toujours pas repris de couleurs, Sevdaluk est donc annulée très officiellement depuis ce matin. Son dernier épisode sera diffusé le 21 mai à 20h00.
Show TV n’a vraiment pas de chance en ce printemps : elle a également dû annuler Aşk Ekmek Hayaller (remake de la série coréenne Jeppangwang Kim Tak Goo) il y a quelques semaines, après une douzaine d’épisodes. C’est d’autant plus gênant que Muhtesem Yüzyil est dans sa saison finale et qu’il n’y a pour le moment pas de succès équivalent prêt à prendre la relève sur Show TV.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *