Fun fact du dimanche 18 mai 2014

18 mai 2014 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Dans 105 jours, l’humanité pourrait disparaître… c’est le point de départ d’Aliados, une série de science-fiction pour ados et jeunes adultes qui a démarré l’été dernier en Argentine. La série met en scène une poignée d’humains qui doivent parcourir la planète afin de nous sauver tous.
Jusque là rien que de très classique, mais ce qui a permis à la série de vaincre la concurrence, c’est son côté interactif. Voyez plutôt : deux applications sont sorties, l’une permettant d’en apprendre plus sur les personnages et leurs missions, l’autre de jouer à un jeu video style Candy Crush ; d’autre part, des webisodes quotidiens sont disponibles afin de prolonger l’expérience, et figurent régulièrement dans les trending topics de Twitter en Argentine. Résultat, Aliados n’a pas seulement sauvé le monde, mais aussi permis à Telefe de systématiquement devancer la concurrence.

Aliados-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.