MBC prête à tourner la page de Gaegwachunsun

16 juin 2014 à 19:46

Gaegwachunsun-300Tout le monde n’est visiblement pas aussi optimiste que moi au sujet de Gaegwachunsun. La série, actuellement diffusée par MBC les mercredis et jeudis soirs, était initialement commandée pour une durée de 18 épisodes… qui viennent d’être passés à 16. Le legal drama sud-coréen s’interrompra donc une semaine plus tôt que prévu, soit dans deux semaines.
Si elles ne sont pas catastrophiques (elles ont même connu pire en début de saison), les audiences de Gaegwachunsun ne jouent pas en sa faveur, la série étant largement surpassée par la concurrence, notamment Golden Cross sur SBS dont les audiences ont progressivement empiété sur celles du legal drama, mais surtout Neoheedeuleun Powidwaessda sur KBS. Et ça n’a pas aidé quand des évènements tels que des élections ou, vous savez, cette histoire de Coupe du Monde, ont empêché une diffusion régulière de Gaegwachunsun dans sa case… allez fidéliser votre public dans pareilles conditions.
Les audiences ne sont pas seules en cause toutefois : l’acteur principal, Myung Min Kim, doit se présenter sur le tournage de la prochaine fiction dont il sera le héros, le second volet d’un film ayant particulièrement bien marché lors de sa sortie en 2011. Et pour qu’il soit à temps sur le plateau, il lui faudra écourter sa disponibilité sur le tournage de Gaegwachunsun. La vie est une question de priorité.

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.