Telecinco planifie une intervention au Mali

17 juin 2014 à 13:44

HugoSilva-300Le tournage a commencé pour Los Nuestros, qui se déroule au sein des forces spéciales de l’armée espagnole, alors que des effectifs sont envoyés pour une mission au Mali. Un sujet intense pour cette mini-série commandée par Telecinco, et qui est réalisée par Salvador Calvo (Niños Robados).
Los Nuestros reviendra sur une intervention militaire destinée à secourir un ingénieur espagnol et ses deux enfants, pris en otages par un groupe terroriste. Les 3 épisodes sont actuellement réalisés dans les Canaries, avec non seulement des acteurs, tels Hugo Silva (ci-contre ; vu plus tôt cette année dans la mini-série El Corazón del Océano) ou Blanca Suárez (El Barco), mais aussi de véritables militaires.
La production d’El Principe ayant annoncé récemment que la seconde saison de la série serait aussi la dernière, Telecinco tente ainsi d’élargir son offre de séries dramatiques. Los Nuestros devrait tomber à point nommé puisque sa diffusion est prévue pour 2015.

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.