The Legal Wife se finit en beauté

18 juin 2014 à 18:28

TheLegalWife-300Hahaha, vous aussi, vous vous êtes fait avoir ? Non, The Legal Wife n’est absolument pas le remake philippin de The Good Wife, bien que les promos puissent légitimement vous induire en erreur.
Ce mélodrame met en scène l’actrice Angel Locsin dans le rôle d’une femme qui a eu une enfance peu chaleureuse et qui pense avoir trouvé le bonheur avec le mari de ses rêves… jusqu’à ce que celui-ci tombe sous le charme d’une deuxième femme.
La série est un hit depuis son lancement fin janvier, avec 21,1% de parts de marché pour le pilote, et 21% de parts de marché en moyenne sur la saison. Mieux encore, The Legal Wife s’est conclue vendredi dernier avec 36,2% de parts de marché sur ABS-CBN… soit 4 fois plus que sa concurrence directe ce soir-là, le network GMA. Pas mal !
Ce lundi, la relève dans la case horaire de 21h15 était dignement assurée par la nouvelle série Sana Bukas pa ang Kahapon. Il s’agit cette fois d’un thriller dans lequel une femme douce dont le seul soucis au monde est de se consacrer à la confection de chocolat, est accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis. Elle requiert l’aide d’une avocate au tempérament radicalement différent du sien. Le premier épisode s’en est tiré avec 21,7% de parts de marché.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *