Friday Night Highlights – Semaine #39

20 juin 2014 à 22:00

FridayNightHighlights-Christmas-300On est vendredi et ça me donne envie de chanter ! …Mais je vous rassure, ça n’arrivera pas.
A la place, je vous propose un nouveau rendez-vous Friday Night Highlights pour parler de ce qu’on vu, revu, ou même rerevu cette semaine. Rien n’est hors-sujet, que vous ayez fait des découvertes géniales, un marathon d’une série que vous connaissez par cœur, ou simplement testé les derniers pilotes en date de l’été. Vous pouvez TOUT dire. Ceci est un espace safe.

 

IconList-25De quoi a été fait votre planning télévisuel cette semaine ? Ne lésinez pas sur les détails, hein.
Euh, bah au risque de commencer de façon négative, j’ai tenté le pilote de Chasing Life, dont je n’ai pas réussi à déterminer pourquoi on est supposés s’intéresser à April, ce qui est dommage, vu que c’est l’héroïne (j’ai uniquement apprécié UNE scène avec trois générations de personnages), quelques minutes du pilote de Murder in the First (je me suis endormie… ça va, ça va, ça pourrait arriver à tout le monde) et j’ai même tenté de regarder un épisode ou deux de Sullivan & Son mais j’arrive pas à croire que j’avais aimé la première saison. C’est pas juste un souci d’humour, c’est… euh, c’est hyper raciste quand même, non ? Et sexiste, à fond ! Je me l’explique pas, sérieux. Faudrait que je relise ma review pour comprendre, j’imagine, mais j’ai pas le cœur.
Ah, et je suis tombée sur le début de Centennial et j’ai un respect nouveau pour ce qu’a fait The Spoils of Babylon (mais regarder la totalité du premier épisode semblait un peu trop m’en demander). Du coup, niveau expérimentations, j’aime autant vous dire que j’ai été très conservatrice après tout ça.
Je me suis donc sagement limitée à poursuivre mes visionnages de Hlemmavídeó, Gaegwachunsun (bouhouhou), Penny Dreadful, qui semble avancer à la fois à reculons et tout d’un coup à la vitesse grand V (comme désormais à son habitude c’est le bordel, quoi), Halt and Catch Fire qui a, pour une nouvelle semaine, ses très bons et ses moins convaincants côtés, et… c’est à peu près tout. J’ai aussi eu plus de temps pour le World Tour, comme vous le savez.

 

IconList-25 Et pour le weekend, vous avez des plans ? Allez-vous profiter de la Fête de la Musique pour regarder une série musicale ?
Alors pour la série musicale j’ai rien de spécial en tête, mais j’avoue que ça m’a effleurée. Par contre ce que j’avais très envie de faire, c’était de me lancer dans un vieux sitcom, mais je n’ai pas réussi à trouver d’intégrale de Designing Women dans mes lieux de chasse préférés, du coup ça m’a frustrée. Ce sera donc essentiellement de l’impro en attendant l’arrivée de The Last Ship, ainsi que mon Penny Dreadful et mon Halt and Catch Fire de fin de weekend. Quant à ce soir, Dominion, et au lit !

Oui, parce que, petite annonce : demain et après-demain, je vous proposerai un weekend dystopique et espagnol. Oui, les deux en même temps. Ne manquez pas ça !

 

Ça y est, j’ai fini : et vous, comment ça va, téléphagiquement ?

par

, , , , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *