Une saison 3 pour Karagül

20 juin 2014 à 17:32

Karagul-300La chaîne FOX a décidé de renouveler le drama Karagül, l’une de ses séries les plus regardées de la chaîne. Après un démarrage très humble, le public s’est progressivement enthousiasmé pour cette série qui se déroule dans un village traditionnel du Sud-Est de la Turquie.
D’un pilote représentant 6% des parts de marché, les épisodes sont maintenant plutôt dans les 35% de marché ! Grâce à la série dramatique, FOX décroche systématiquement les plus fortes audiences du vendredi, toutes chaînes et créneaux confondus.
Il se dit que toute une enchère a eu lieu atour de cette troisième saison ! Il n’est en effet pas rare qu’une production soit rachetée par une autre chaîne plus offrante (c’est par exemple arrivé à Muhtesem Yüzyil ou 1 Erkek 1 Kadin). Finalement FOX conserve sa série mais devra débourser 1 million de lires turques par épisode, ce qui donne dans les 340 000 euros ; un chiffre record en Turquie.
La saison 2 de Karagül s’achève ce soir à 20h45, mais quoi qu’il arrive, on sait donc que les spectateurs ne resteront pas sur leur faim !

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.