El Estilista se fait coiffer au poteau

23 juin 2014 à 18:59

ElEstilista-300La semaine dernière, RCN a totalement changé l’univers de sa nocturna quotidienne : fini les années 40 en ville, place à un camp bien actuel caché dans la jungle. El Estilista s’intéresse en effet à un homme capturé par une faction militaire qui va tenter de survivre en se rendant utile, devenant ainsi le coiffeur de ses geôliers… en attendant de trouver un plan pour se tirer de là.
La série a démarré avec 8,4% de parts de marché mardi dernier, ce qui est un score plus supérieur à celui du lancement de Dr. Mata il y a quelques mois à la même heure. Cependant, le chiffre reste décevant, ne permettant pas à El Estilista de se démarquer face à la seconde saison de La Selección sur Caracol, qui s’en tirait avec 11,5% de parts de marché et était le programme le plus regardé de la soirée.
Plus gênant, le lendemain, La Selección affichait 11,7% de parts de marché alors que les audiences d’El Estilista baissaient déjà, atteignant 7,9% de parts de marché. Je vous accorde qu’une série sur le foot a toutes ses chances en ce moment, mais c’est tout de même assez douloureux pour la nouveauté de RCN…
Pour son troisième jour de diffusion jeudi, El Estilista a commencé à sonder les profondeurs de la case horaire avec 6,4% de parts de marché, ce qui devient déjà alarmant ! D’autant que cette fois, La Selección avait été déprogrammée au profit de la finale de l’émission de télé réalité Desafio Marruecos (qui a également réuni 11,6% des parts de marché).
RCN devra-t-elle avancer d’une heure sa nouvelle fiction comme elle avait dû le faire pour Dr. Mata ?

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.