Friday Night Highlights – Semaine #48

22 août 2014 à 22:00

FridayNightHighlights-300Il semble y avoir un gros malentendu sur Friday Night Highlights depuis quelques semaines, permettez donc que je rectifie par soucis de clarté : si chaque vendredi soir, je vous parle de ce que j’ai vu, c’est quand même APRÈS vous avoir demandé ce que vous, vous avez eu sur votre écran.
C’est vite fait de perdre la chose de vue et la semaine dernière, seul Gw3nd0ul s’en est souvenu… C’est pas pour faire du favoritisme, mais quand même.

 

IconList-25Pardonnez donc mon insistance, mais ça m’intéresse pour de la vraie : qu’avez-vous regardé de beau cette semaine ? Ou de moins beau, si vous avez manqué de chance.
Snobant obstinément les preairs et les pilotes (…pour le moment), je me suis contentée d’avancer dans la saison 4 de Blossom, que j’ai presque finie, et évidemment il y a eu les visionnages des pilotes reviewés cette semaine : Solsidan, Dakchigo Kkotminam Band et Firefly.
Je confesse également m’être fait toute une soirée à revoir des extraits des 5 saisons de The Good Wife. La rentrée va être d’autant plus dure que je binge watche cette série deux fois par an… l’attente est insoutenable et pourtant, quel délice de savoir que je n’aurai pas à me contenter d’un seul épisode par semaine. Faut savoir assumer ses choix je suppose.

 

IconList-25Et pendant le weekend, on regarde quoi ?
De mon côté ce sera Blossom avec une pointe de Newhart. Et comme l’avant-dernier numéro d’Ask a Telephage a été mis en ligne aujourd’hui, je ne doute pas que je vais bientôt avoir d’autres devoirs ! Mais bon, vu les montagnes russes que les requêtes de reviews ont été jusque là, depuis le début de l’opération, c’est sans regret. En fait je me dis que je devrais faire ça plus souvent, surtout quand je ne suis par ailleurs pas très motivée téléphagiquement : laisser les autres me dicter mon planning.
…Naaaaah, je ne tiendrais probablement pas sur le long terme ! Mais pour ce mois-ci c’est quand même méchamment fun de se laisser guider par la curiosité des autres.

AVIS, AVIS : je livetweeterai les Emmy Awards, ne perdez donc pas une seconde pour me suivre, si ce n’était pas encore le cas, sur Twitter… et évidemment rendez-vous pendant la cérémonie pour parler des résultats ! Comme l’an dernier, je mettrai également les vainqueurs en ligne en temps réel sur le site. Et en attendant, je rappelle que les fun facts s’occupent du compte à rebours !

Eeet, non, ça y est, c’est tout ce que j’avais à dire ; et vous, comment ça va, téléphagiquement ?

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

2 commentaires

  1. Deadwood dit :

    Après un jeune télèphagique (vacances).
    J’ai vu plusieurs pilotes :
    * The Knick : Très intéressant les 2 personnages principaux
    * Legends : un pilote classique mais assez efficace qui laisse Sean Bean en vie

    Je suis entrain de me faire l’intégrale de la cultissime LAW & ORDER.

  2. Gw3nd0ul dit :

    Ce sont les vacances, ça peut expliquer des choses. Et puis j’ai loupé tellement de #FNH (ouais, Friday Night Highlights en hashtag ça envoie du pâté.), que je pourrais t’écrire des heures et des heures pour me rattraper !

    Cette semaine, c’était principalement du Seinfeld. C’est donc chose faite et terminée, 9 saisons en à peu près 1 mois, c’est quand même du boulot. Je comprends un peu mieux l’humour des séries américaines des années 2000, qui se sont toutes inspirées plus ou moins de ce grand classique. En tout cas, elle nous donne de sacrés moments, drôles ou émouvants, mais surtout drôles, hilarants même. Tu me diras ce que tu as pensé de l’épisode 100 quand tu le regarderas du côté de chez toi.
    Dans le reste de la semaine, entre autres, du The Leftovers, qui commence à s’éclaircir dans les réponses mais qui posent 3x plus de questions ; du Masters of Sex, toujours dans la catégorie « Brillantissime » à chaque épisode ; et dans la catégorie « Petit bonheur de la semaine », le pilote de Futurama, qui me manque terriblement.

    Ce weekend. Bon, j’écris à 23h dimanche, donc on va parler un peu au passé. A l’instant, visionnage du Season Premiere de Doctor Who, nouveau Doctor, nouveau générique, mais sentiment mitigé sur ce grand retour (un peu chiant, mais intrigue principale solide, pour résumer).
    La semaine dernière, je m’étais promis de commencer les webséries An African City et Ulysse, et c’est chose faite. Pas du tout accroché à An African City, ressemblant fortement à du Sex and the City, mais sans la petite étincelle qui te donne envie de revenir au prochain épisode. Et pour Ulysse, cocorico, y’a probablement pas beaucoup beaucoup de budget, mais elle se débrouille très bien dans le super-héros qui se cherche. Et je reviendrais pour les épisodes suivants.

    Sur ce, RDV lundi soir/nuit pour les Emmys, évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *