Fun fact du mardi 2 septembre 2014

2 septembre 2014 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? C’est à peu près… hm, oui voilà, il y a 10 ans pile à la seconde près, que les exécutifs de NBC découvraient les audiences d’une de leurs nouvelles séries. Lancée en grande pompe, cette fiction quelque peu onéreuse tentait de copier la recette de Hawaii Five-O (Hawaï, police d’Etat en VF) tout en la modernisant pour les spectateurs modernes, avec des héros beaux gosses et du soleil à s’en prendre une insolation par écran interposé. Malheureusement, Hawaii est un énorme échec, d’autant plus cuisant que l’État de Hawaii avait massivement investi dans sa production. La série sera annulée quelques semaines plus tard alors que tous les épisodes produits ne sont même pas diffusés, devenant la première série annulée de sa saison.
L’idée n’a pas été perdue pour tout le monde puisque CBS a ensuite réussi à recycler le concept avec Hawaii Five-0 un peu plus tard ; et elle est toujours à l’antenne au bout de 4 ans, elle.

Hawaii-300

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.