La télévision publique prépare la relève d’Isabel

22 septembre 2014 à 11:03

Isabel-300Chose promise, chose due, un mot sur Carlos V, le projet développé pour l’audiovisuel public espagnol afin de remplacer la série historique Isabel, actuellement dans sa troisième et dernière saison.
Il y a encore quelques mois, TVE et la société de production Diagonal avaient deux idées pour étendre la popularité de leur série très populaire à un spin-off : suivre soit la fille de la reine Isabel, Juana, soit son petit-fils Carlos, plus connu en France sous le nom de Charles Quint. C’est finalement ce dernier concept qui l’a emporté et Diagonal développe actuellement Carlos V. Une décision qui devrait s’avérer lucrative, vu que son règne a été plus long et plus complexe (il a passé les 15 dernières années de sa vie à céder progressivement ses titres et son pouvoir à son fils).
La rédaction de la bible de la série aurait commencé cet été, et le tournage devrait démarrer rapidement, de façon à pouvoir diffuser la série dés l’automne 2015 et ainsi battre le fer tant qu’il est chaud.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.