Démarrage record sur Nova TV

29 septembre 2014 à 12:55

Kudpuklodapuklo-300La nouvelle dramédie de la chaîne croatienne Nova TV, intitulée Kud puklo da puklo (« au diable les conséquences »), a démarré un peu plus tôt ce mois-ci avec des audiences à faire pâlir d’envie n’importe quel exécutif de la planète.
Dés son premier épisode diffusé le 15 septembre dernier, la série a en effet réussi à rassembler 700 000 spectateurs… soit 41% des personnes devant leur écran ce soir-là ! Si vous vous posez la question, oui, c’est un record historique pour une série croatienne.
Kud puklo da puklo se déroule dans un petit patelin montagnard ; trois jeunes ont hérité d’une riche cousine… à la condition d’accepter de venir s’installer dans la maison qu’elle laisse dans les hauteurs. Sauf que le village espérait que l’argent soit laissé à la municipalité pour sauver les environs de la décrépitude et l’exode rural. S’engage alors une lutte entre les locaux et les trois nouveaux occupants de la maison.
Nova TV a d’ores et déjà commandé 160 épisodes de la série, comme ça c’est fait.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.