La nouvelle vétérinaire d’ARD

29 septembre 2014 à 12:56

CordulaStratmann-300Parfois j’ai honte de vous parler de certains projets de série : c’est à vous écœurer de certains pays.
Sans transition, ARD a commandé une nouvelle comédie intitulée Die Kuhflüsterin qui pourrait se traduire par « the cow whisperer ». L’histoire est celle d’une vétérinaire travaillant dans un petit village de campagne.
Le tournage a déjà commencé dans la région de Cologne, pour cette série qui permettra à la comédienne Cordula Stratmann (ci-contre), absente des écrans ces dernières années, de revenir dans le rôle de Belinda Mommsen, la vétérinaire en question.
Huit épisodes sont prévus qui devraient être diffusés par la chaîne allemande début 2015. Die Kuhflüsterin rejoindra dans les grilles un autre projet récemment annoncé par ARD, Huck, qui sera diffusée en access primetime, et qui suivra les enquêtes d’un détective privé en 8 épisodes également.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.