Chilevisión renouvelle Sudamerican Rockers

3 octobre 2014 à 9:03

SudamericanRockers-300Depuis son démarrage à la mi-août, la dramédie musicale Sudamerican Rockers est le 7e programme le plus regardé au Chili… alors oui, Chilevisión a renouvelé la série, et vous en feriez autant.
A la fin des années 70, un groupe de rock essaye de percer tant bien que mal depuis le quartier de Santiago dont il sont originaires… mais leurs rêves sont bien plus grands que les salles des fêtes du coin. Sudamerican Rockers est librement adaptée de l’histoire du groupe Los Prisioneros, un groupe new wave dont les texte engagés avaient enthousiasmé tout le Chili, à plus forte raison sous le régime de Pinochet. Chilevisión a lancé la série à l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de leur premier album.
Bien que polémique à bien des égards (les principaux intéressés insistent que rien dans la série n’est vrai, les droits des chansons ont été refusés aux producteurs de la série, le générique a été accusé de copier celui de True Detective…), Sudamerican Rockers est un succès public, alors pourquoi se priver ?
Le tournage des nouveaux épisodes a déjà commencé, afin de pouvoir les diffuser aussi tôt que possible… mais quand même pas avant 2015. Ce n’est pas grave, la diffusion des 12 épisodes de la 1e saison n’est pas encore finie !

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.