L’argent va faire le bonheur de TV2

7 octobre 2014 à 11:53

TV2-NZ-300La chaîne néo-zélandaise TV2 vient de recevoir le feu vert pour le financement de sa nouvelle série,  Filthy Rich.
Conçu par Rachel Lang et Gavin Strawhan, les deux créateurs de séries les plus populaires du pays (on leur doit pêle-mêle Go Girls, Nothing Trivial, Outrageous Fortune…), le drama mettra en scène trois personnes qui découvrent qu’elles sont des enfants « illégitimes »… et que leur père n’est nul autre que l’un des hommes les plus riches de Nouvelle-Zélande ! Lorsqu’il décèdent, ils ont donc des droits sur son héritage, mais la famille légitime ne l’entend pas de cette oreille. S’engage alors une âpre lutte autour des droits de succession, dans laquelle il faudra déterminer à qui faire confiance dans cette étrange famille décomposée.
Maintenant que l’angle financier est résolu (TVNZ vient d’allouer plus de 8 millions de dollars, soit 5 millions d’euros), la production des 20 épisodes de Filthy Rich devrait démarrer très prochainement. Originalité : la diffusion se fera au rythme de deux soirs par semaine en primetime.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *