TV Azteca se met au vin

14 octobre 2014 à 10:33

GranReserva-300C’est au tour de la série espagnole Gran Reserva de profiter du boom des séries espagnoles à l’international. La série a en effet trouvé acquéreur au Mexique où TV Azteca va l’adapter.
Diffusée pendant 3 saisons par la télévision publique, Gran Reserva se déroule sur fond d’une exploitation vinicole autour de laquelle se déchirent deux familles, les Cortázar et les Reverte. La série avait ensuite eu son prequel, qui avait par contre été un échec et que La 1 avait annulé après une saison. Ce qui n’avait pas empêché Gran Reserva d’être adaptée une première fois au Chili sous le titre Reserva de Familia.
Outre ses adaptations, Gran Reserva fait partie du fleuron des exportations espagnoles bien qu’elle ne fasse pas partie des plus connues. La série est également diffusée dans des nombreux pays de langue espagnole, et elle est actuellement mise à disposition sur le service de VOD pan-hispanique Claro Vídeo.

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.