Enquêtes à l’âge de bronze

23 octobre 2014 à 17:03

Screentime-300Attendez, restez, je ne m’apprête pas à vous parler d’un reboot des Flinstones !
La société de production australienne Screentime a annoncé le développement d’une nouvelle série intitulée Bronze. Il s’agirait d’une série d’enquête, qui se déroulerait à la fois pendant le néolithique en Scandinavie, et dans l’Australie contemporaine. Alors que l’inventeur du bronze essaye de protéger sa découverte de ceux qui pourrait en faire mauvais usage, dans le présent, un anthropologue essaye de protéger la momie conservée par la glace de ce même inventeur.
Bronze est la seconde série à bénéficier du program High End Television Development, une bourse allouée aux projets australiens les plus ambitieux, considérés encore trop rares. La première au début de l’année était Tidelands, un thriller supernaturel développé pour Amazon Studios aux USA.
La société Screentime a produit des séries comme ANZAC Girls, Janet King, la franchise Underbelly ou encore Cloudstreet. Dans le cas de Bronze, Felicity Packard, Peter Gawler et Greg Haddrick sont à la fois les co-auteurs et les producteurs de la série pour le moins originale…

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.