Fun fact du mercredi 20 juillet 2016

20 juillet 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Ce soir, pour la toute première fois à Yaoundé, se tient la Nuit de la Série Africaine proposée dans le cadre du festival Écrans Noir, qui se tient au Cameroun pour la 20e fois (précédemment, la Nuit de la Série Africaine avait lieu dans le cadre du FESPACO, le Festival panafricain du cinéma à Ouagadougou).
Cette soirée permettra aux festivaliers de découvrir une dizaine de séries du continent, parmi lesquelles End Game, Péripéties, Cape Town, ou encore La bataille des Fanny. Certaines de ces séries sont francophones, d’autres sont anglophones… en fait, leur point commun est leur diffuseur, puisque toutes les quatre sont proposées par des chaînes du groupe Canal+ (plus précisément Canal+ Overseas, A+, et Canal+ Cameroun). Pas de mystère : le groupe est le partenaire de cette soirée exceptionnelle.
La projection exceptionnelle de cette première Nuit de la Série Africaine durera en tout 6 heures consécutives, et se fera en présence des acteurs d’Aïssa, une série présentée en avant-première.

EcransNoirs-2016-300

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *