Fun fact du lundi 26 décembre 2016

26 décembre 2016 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Des aliens à la télévision indienne ? Mais parfaitement, cela peut se produire ! Il s’agit de la comédie Badi Dooooor Se Aaye Hain, un sitcom lancé à l’été 2014 et dont la première saison (de seulement 636 épisodes) s’est achevée cet hiver. Rappelons à toutes fins utiles que le concept de « saison » en Inde est plus fluide qu’ailleurs…
Le principe n’est pas sans rappeler 3rd Rock from the Sun, la différence majeure est que la série indienne est partiellement feuilletonnante. Badi Dooooor Se Aaye Hain s’intéresse à une famille d’extraterrestres qui arrivent sur Terre à la recherche de l’un de leurs enfants (ingénieusement appelé 2015 ; ça va être pratique, tiens). Pour conduire leurs recherches sans être inquiétés, ils décident de prendre forme humaine.
Badi Dooooor Se Aaye Hain est la toute première comédie de science-fiction produite en Inde, a le mérite assez unique d’être semi-feuilletonnante, et devrait revenir pour une deuxième saison au mois de février si tout va bien.

badidoorseaayehain-300

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.