Fun fact du mercredi 8 février 2017

8 février 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Ils ont joué, ils ont perdu : les exécutifs de RTL5 ont dû admettre que la nouvelle série Weemoedt, qui avait débuté avec la nouvelle année le 2 janvier dernier, est un échec. Et pourtant est-ce vraiment étonnant lorsque l’on sait que la série était apparue sur le service Videoland dés l’été dernier ? Produite par RTL pour la VOD, Weemoedt devait ainsi apparaître en deuxième fenêtre sur la chaîne, dans une case de primetime très courtisée le lundi soir. Les spectateurs en ont décidé autrement en boudant la série (131 000 spectateurs en moyenne… alors que The Blacklist juste avant en attire 516 000 !), laquelle se voit donc désormais reléguée au mercredi soir en seconde partie de soirée, en attendant qu’elle s’achève. Il n’y en a plus que pour 6 semaines.
Weemoedt, qui est l’adaptation d’un roman éponyme, suit les péripéties d’un agent artistique qui tente par tous les moyens d’éviter des scandales à ses clients… jusqu’à ce qu’il se trouve au cœur de la tourmente lorsque sa femme le quitte. Dans le rôle principal, on trouve Thijs Römer… qui n’est autre que le créateur de la série et l’auteur du roman d’origine. J’en connais un qui doit l’avoir mauvaise en ce moment.

weemoedt-300

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.