Fun fact du mardi 18 juillet 2017

18 juillet 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? En 2007, la Malaisie découvrait KAMI, un teen drama de 8 épisodes proposé par TV8. La série, qui suit un groupe de cinq amis vivant à Kuala Lumpur, repose sur une narration non-linéaire, chaque épisode suivant la perspective d’un personnage spécifique (et les cinq premiers épisodes consistant à raconter une même série d’événements, chacun d’un point de vue différent).
Mais la série cache surtout une initiative destinée à promouvoir des groupes musicaux underground, dépassant le monde de la télévision : la marque « KAMI » englobe aussi une série de concerts, et finalement un film qui sort l’année suivante. Subventionné par les compagnies téléphoniques Nokia (pour la série) et Hotlink (pour le film), le versant fiction de cette vaste entreprise part du principe que la musique est la seule chose qui rassemble les jeunes, aussi différents soient-ils les uns des autres.

kami-300

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.