Fun fact du mardi 25 juillet 2017

25 juillet 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Une telenovela a tendance à ne durer qu’une saison : le genre est, après tout, construit autour de l’idée que la série aura une conclusion, et sa fin est programmée à l’avance. Mais ce soir, la telenovela colombienne Sin Tetas si Hay Paraiso (appelée Sin Senos si Hay Paraiso partout ailleurs) revient bel et bien pour une saison 2. Alors comment cela se fait-il ?
Eh bien, le fait qu’il s’agisse déjà d’un sequel de la telenovela Sin Tetas No Hay Paraíso (diffusée avec succès en 2006) aide beaucoup, il faut l’admettre : le public admet déjà l’idée qu’en soi, il s’agisse d’une suite. Mais c’est quand même surtout le succès inhérent à Sin Tetas si Hay Paraiso qui lui vaut ce retour : la série, co-produite par Caracol, FOX Telecolombia et Telemundo, a déjà été vue par plusieurs millions de spectateurs en Colombie, aux États-Unis, mais aussi au Chili, au Pérou, au Paraguay, au Costa Rica, au Nicaragua, en Argentine, au Mexique, au Panama, en République dominicaine et en Équateur. Tout ça alors qu’elle n’a débuté qu’en juillet dernier ! Et comme chacun sait, on ne tue pas la poule aux seins d’or.

sintetassihayparaiso-300

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.