Fun fact du lundi 28 août 2017

28 août 2017 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Life OK, c’est fini ! La chaîne indienne, née en 2011, devient à partir d’aujourd’hui STAR Bharat (indiquant ainsi plus clairement son appartenance au groupe asiatique Star), et pour l’occasion elle change presque la totalité de sa programmation ! De ses grilles passées, elle ne conserve en effet qu’une seule série, Savdhaan India, une série criminelle inspirée de faits réels qui occupe quotidiennement la case de seconde partie de soirée, à 22h, où elle réalise quelques unes des meilleures audiences de la chaîne. Ainsi s’achèvent la série mythologique Chandrakanta, le thriller Ghulaam, le sitcom May I Come In Madam? (au bout de 8 saisons), et je ne vous parle que de la fiction.
Aujourd’hui et dans les prochains jours démarrent donc de nombreux programmes totalement nouveaux, dont des séries : Kya Haal Mr. Panchaal?, un sitcom dans lequel une mère cherche une épouse pour son fils et en trouve cinq ; Nimki Mukhiya, une dramédie dans laquelle une jeune femme naïve mais égocentrique devient par un concours de circonstances la cheffe de son village jusque là strictement géré par des hommes (c’était initialement une série produite pour STAR Plus au passage) ; Saam Daam Dand Bhed, un drama familial dont le héros est un jeune homme perdu qui ne sait pas quoi faire de sa vie ; et Ayushman Bhava, un revenge drama dont le héros a 8 ans seulement. Est également attendue pour septembre la série politique Apne, une adaptation (assez libre) de House of Cards.
La création de Life OK s’était déroulée dans des circonstances similaires, puisqu’en 2011 elle avait elle-même remplacé STAR One, lancée en 2004. Le choix du nom « STAR Bharat » est donc une forme de retour aux sources !

starbharat-300

par

, , , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *