Fun fact du jeudi 16 août 2018

16 août 2018 à 20:00

FunFact-650

Le saviez-vous ? Alors qu’approche le mois de septembre, de nombreuses chaînes de la planète commencent à annoncer leur grille de rentrée (…pour les pays où il y a une rentrée en septembre, naturellement). En Allemagne, ZDF a ainsi confirmé que la fin du mois de septembre serait l’occasion pour elle de lancer SOKO Potsdam (ci-contre), qui occupera la case d’access tous les lundis à 18h. Comme son nom l’indique, SOKO Potsdam est la nouvelle déclinaison de la franchise SOKO, dont les autres séries sont également prévues pour l’access primetime de ZDF en septembre : SOKO Köln les mardis, SOKO Wismar les mercredis, SOKO Stuttgart les jeudis, et SOKO Wien/Donau les vendredis. C’est comme avoir une série quotidienne, mais pas quotidienne bien-sûr, mais quand même un peu ! Et pour ceux qui s’inquiètent, rassurez-vous : septembre sera aussi l’occasion du retour de SOKO Leipzig, seule série de la franchise à avoir les honneurs du primetime le vendredi soir. Vous reprendrez bien un peu de SOKO ?

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Mila dit :

    « Vous reprendrez bien un peu de SOKO ? »
    Apparemment, ils nous laissent pas trop le choix, haha.

    (mais en vrai non…j’ai été voir un peu de quoi causait la série (LES séries, je suppose) et ça me parle pas)(c’est con, j’aimais bien le nom, ça avait un petit côté « glace » fort sympathique)(je reprendrais bien de la glace !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.