En quelques mots

13 février 2007 à 0:15

Comme tout bon blogger qui se respecte, je fais occasionnellement un tour dans mes statistiques (= euphémisme). Les mots clés sont évidemment l’aspect le plus drôle de la question. Petit tour d’horizon, pour meubler, et aussi parce que j’avais terriblement besoin de partager mes fous rires…

– Les vilains cagouleurs :
Au menu des petits malins qui tentent de pallier à l’absence de DVD ou de budget pour le DVD, on trouve des adeptes de divers moyens de téléchargement, dont voici les cibles les plus prisées par mes visiteurs : Sex & the City, La Belle et la Bête (qui êut cru), Hannah Montana, New York Unité Spéciale

– Les génériquophiles :
La rubrique Médicament générique est plutôt populaire, le croiriez-vous ? Mais le plus étonnant c’est la quinzaine d’amoureux du générique d’Angela’s Eyes (pourtant, ya plus follichon…). On trouve aussi des fans de Boomtown (c’est bien ça, bon petit, envoie-moi ton adresse, je t’envoie le coffret DVD*), South of Nowhere, Urgences (mais comment mon blog apparait-il dans les réponses pour cette série que je ne pense pas avoir déjà évoquée !?).

– Les stalkers en herbe :
Alors eux, ils ont une obsession, c’est un acteur, en particulier, et ils n’en démordront pas. Avec une seule requête, bizarrement, ce n’est pas Nick’ Lea qui arrive en tête du classement mais bien la recherche « informations personnelles sur Adrian Pasdar ». Si j’en avais je garderais ça jalousement pour moi, désolée ! D’ailleurs si quelqu’un veut le numéro de téléphone perso de Jay Mohr, je l’ai mais je ne le dirai pas non plus. Et toc. Sinon apparemment il y a au moins un fan de Christopher Titus, et quelqu’un qui veut voir Christopher Meloni, si possible peu vêtu (eh bah prends un ticket !). J’ai aussi un imposant « I HATE BRENT SPINNER » qui me fait un peu peur… Je ne m’inquiète pas trop par contre pour « raven symone de cette année 2007 », normalement ya pas de raison qu’elle ne passe pas l’année.

– Les documentalistes :
Ils se renseignent, c’est mignon ! Du coup on a plein de gens qui s’inquiètent du sort de SeriesLive (rha, mais ils ont prévenu vendredi soir que c’était juste un changement de serveur… ah hem, ah bon, ça s’est vu que je les aime bien ?) et qui tombent chez moi (c’était pas prévu pour à la base mais bon, on va pas se plaindre). Je salue aussi la recherche sur « tbs collection printemps ete 2007 ». Collection ça fait plus joli que saison, ça c’est bien vrai.

– Les inquiets :
Alors eux, rien à voir avec la choucroute. Tomber sur ce blog a dû leur faire un choc vu la nature de leurs interrogations profondes : « copier hollywood boulevard » (ah ouais, pas facile), « invasion extraterrestre » (zinquiétez pas, si ça arrive on est parés, c’est Karen Sisco qui gère), ou mon préféré : « reconnaître un psychopathe envers les femmes » (ouhloulou !). C’est vrai ça peut toujours servir.

– Mes petits préférés :
Ils ont gagné toute mon amitié virtuelle. Le petit génie qui a tapé « définition de téléphage » a gagné l’intégrale de Rude Awakening en DVD VF* ainsi que, naturellement, celui qui est arrivé avec « rude awakening jimmy publics ». Ne me remerciez pas. Enfin, coup de chapeau à « super hiro », voilà quelqu’un qui parle la même langue que moi.

Mais que vous soyez arrivé ici par hasard ou pas, grâce à une recherche bizarre, ou parce que vous cherchez le blog de quelqu’un qui sait lever le coude (pour tenir la télécommande, s’entend), sachez une chose : vous êtes quand même les bienvenus.
Et ça, c’était ma dédicace spéciale à « démagogie explication ». Merci à tous et bonne soirée !


*Envoi assuré dés le 29 de ce mois-ci.

par

, , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Ah les stats, c’est une grande histoire d’amour… Je vois que tu as de sacrés cas aussi… lol…

    J’avoue que je suis pas tombé sur ton blog en recherchant des raisons (en fait, plutôt à quand le retour… Et malheureusement, les forums sont toujours pas réapparus, sniffouille) de SL ! Ouf ! J’adore le paragraphe sur « rien à voir avec la choucroute », c’est vrai qu’on se demande parfois si les moteurs de recherches sont très fiables… (Enfin, ils font des reliages assez space quand même).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.