Le compte est bon

14 janvier 2008 à 13:03

A ma grande surprise, elle n’est pas tout de suite partie déjeuner. Elle vient de passer une heure à s’occuper de paperasse perso.

Pitié, dites-moi que tous les impôts que je ne paye pas encore ne subventionnent pas que ça !

Donc ça fait une heure qu’elle ne travaille pas (mais pendant laquelle elle est toujours payée, n’ayant même pas l’honnêteté de pointer out), ajoutons une seconde heure pour le déjeuner et l’assurance qu’elle se casse avant 16h30 (oh si, vu comme elle est « pas bien » ! prête à parier !), ça fait pas lourd… Pas étonnant que son compte soit vide au 10 du mois si elle fait ce genre d’heures.

Pendant ce temps je prépare deux des trois dossiers que Monsieur Patron nous a demandés. Elle a dit qu’elle en faisait un (celui où faut juste photocopier un dossier du mois dernier et ajouter une autre fiche…), je ne m’en occupe donc pas. On verra bien ce que ça donne. Elle n’a pour l’instant pas de raison de s’affoler, c’est seulement pour mercredi soir. Patience.

par

Pin It

1 commentaire

  1. gyan dit :

    Les paris sont ouverts donc, moi je dis un petit 16:00 ~ 16:15 pas plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.