Votre mission, si vous la biaisez…

14 janvier 2008 à 14:45

14h45 et reprise de service. Faut pas déconner avec la pause café. Comme je vous le disais, grosse journée pour DOM THOM.

Mes deux dossiers sont prêts. J’observe du coin de l’oeil. « Oh bah, en fait, c’est les mêmes documents que dans le dossier du 12 ? Ah bah j’ai qu’à le reprendre, même pas besoin de faire des photocopies ! ».

Flemmarde. Je suis sûre que c’est ce qu’elle avait à l’esprit depuis le début.

J’ai bien envie de lui dire que si on garde une copie pour le secrétariat de tous les dossiers qu’on fait, c’est pour archives, pas pour quand on n’a pas envie d’en foutre une rame.

Oui, je sais, c’est un gaspillage monstrueux de papier. Mais je suis certaine que comparativement, l’Etat dépense moins d’argent dans ces dossiers papier inutiles, que dans les salaires de glandeurs comme DOM THOM.

 

PS : il va sans dire que le dossier du 12, qui a été fait en 10 exemplaires, c’est bibi qui l’a monté toute seule. En fait je réalise avec effroi que depuis mon arrivée il y a plus d’un mois, c’est la première fois qu’elle « s’occupe » d’un dossier.

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.