Microbes et crobes entiers

31 janvier 2008 à 10:39

Je l’ai vu venir quand hier soir elle a appelé pour prévenir que ça n’allait pas mieux, et qu’elle retournait chez le médecin ce matin. Héhé, c’était même gros comme une maison.

Ca n’a pas loupé, DOM THOM vient effectivement de me prévenir : elle a chopé une bronchite par-dessus l’angine et la rhino-pharyngite diagnostiquées mardi, et donc, elle ne revient pas avant la semaine prochaine. Ca semblait évident à tout le monde sauf elle que laisser trainer des cochonneries pareilles pendant un mois allait laminer son système immunitaire, mais bon…

Donc me voilà toute seule deux jours de plus. Et, vous voulez que je vous dise ? Dans le fond ça me plaît comme ça. Si elle ne veut pas revenir et continuer à voir 700 médecins pour lui prescrire des trucs impossibles (parce que franchement, vu ce qu’elle me raconte, elle a l’air de plutôt fréquenter les guérisseurs et les herboristes que les médecins, ce qui se justifie probablement par le fait qu’elle soit rétive à aller chez un vrai médecin mais qui n’aboutit qu’à coller des rustines là où il faudrait un bon traitement de choc pour éliminer tous les microbes), ça me va. En fait, je m’en sors plutôt bien toute seule.

Mais comme le bureau est silencieux par contre !!!

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.