France Lundi Matin

4 février 2008 à 11:25

Depuis ce matin, qu’a fait DOM THOM ? Aaaah, ça faisait longtemps !!!

Eh bien elle m’a demandé ce qu’il y avait à faire (tu veux dire, à part les 16 dossiers que je suis en train de faire sous ton nez ?), et depuis :

– elle a passé un coup de fil à SFR qui apparemment a résilié la ligne de portable de l’une des Triplés la semaine dernière (mais elle résilie tout ce qu’elle touche, celle-là ! Ou bien est-ce l’autre ? Je sais jamais). Naturellement ils l’ont beaucoup énervée.

– elle a emmené son arrêt maladie à la gestionnaire (un ascenseur à prendre / 30 mn). Ca l’a énervée de faire le déplacement.

– après quoi, pause clope. Parce que c’est pas une rhino-pharyngite dérivée en bronchite qui va l’arrêter.

– elle a expliqué à Monsieur Patron qu’elle aurait dû être arrêtée une semaine de plus mais qu’elle a refusé pour venir bosser (sic), et qu’elle ne prend pas ses antibiotiques car il la font dormir. Monsieur Patron a répondu qu’il fallait qu’elle se soigne même si ça la rendait somnolente. Après quoi elle est revenue dans le bureau en se moquant gentillement de lui « nan mais je vais pas dormir au bureau, qu’est-ce qu’il me dit, lui ? ». C’est pourtant ce qu’elle faisait il y a très exactement une semaine à la même heure. No comment.

– elle a lu France Soir (je ne devrais pas parler au passé car ce n’est pas fini) et parle du Président qui « s’est marié comme un Juif » (je cite, hein). J’ai préféré ne pas poser de questions, son comportement me dégoûte suffisamment sans qu’elle s’auto-incrimine dans des propos antisémites en plus du reste.

Je remarque que son portable est en mode vibreur, ce qui dénote d’un certain progrès, quand même… Non ?

EDIT : elle a mis son journal de côté et discute avec sa fille qui apparemment, a aussi annulé un rendez-vous chez le médecin, et qui est apparemment invitée à manger entre midi aux frais du ministère.

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.