Balade

29 février 2008 à 16:48

Hier, j’étais balade. J’ai appelé au boulot vers 10h, quand j’ai su à quelle heure je pourrais voir mon médecin, pour avoir un horizon à donner. Mais même à 10h15, je suis tombée directement sur le portable de Monsieur Patron, alors en réunion, qui m’a quasiment raccroché au nez ce qui se comprend.

Ce matin ça n’a pas loupé, il m’a fait un petit cours de morale sur le fait qu’il devait y avoir quelqu’un aux aurores au bureau… bah oui mais quand je suis malade, l’heure à laquelle l’assistante arrive dépend de DOM THOM ! Et dans ce cas-là c’est en général après 10h, souvent après 10h30, parfois même 11h… à partir de là pas étonnant que Monsieur Patron se soit payé un coup de chaud hier, allant chercher lui-même les gens avec qui il avait une réunion, mais aussi devant gérer le fait qu’un des convives s’était brutalement décommandé !

Allez savoir pourquoi je ne me suis sentie concernée qu’à moitié par ce problème…? A moitié parce que, après tout, j’arrive au plus tard à 9h30, et uniquement parce que j’essaye de rattraper mes heures supplémentaires. J’ai donc reçu en prime une injonction de prendre des jours de rattrapage fin mars ! Rha, zut, voilà des jours pour lesquels DOM THOM va devoir arriver « tôt »…

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.