Plus belle la vie !

10 mars 2008 à 10:39

En arrivant vers 10h15 (en fait elle est arrivée alors que je n’étais pas dans le bureau, et est repartie immédiatement en pause waters, pour ne revenir dans le bureau que vers 10h25 en se plaignant), j’ai trouvé que DOM THOM avait fait des efforts. Ca témoignait presque d’une certaine motivation. Après, la motivation est-elle de se tailler plus tôt ce soir, ou de donner un dernier coup de reins avant son départ en congés, le mystère reste entier. J’ai bien ma petite idée mais on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve !

Evidemment elle est déjà repartie en pause café… ou en pause Coca puisqu’apparemment elle a l’estomac un peu à l’envers à la veille de son départ. Je ne pense pas la voir beaucoup bosser aujourd’hui si elle est patraque et qu’en plus elle doit préparer ses bagages…

Notez que j’ai appris aujourd’hui qu’en fait, son congé s’étend jusqu’au 28 mars inclus, ce qui veut dire qu’elle ne revient que le 31. Eh bah, pour prendre quelques jours de rattrapage de mes heures supplémentaires fin mars comme le suggérait Monsieur Patron, et avant les grandes réunions qui nous attendent début avril, il va falloir s’accrocher. Ce sont donc non pas 10 jours mais bien 3 semaines que prend en fait DOM THOM ! Personnellement je m’en réjouis, je suis bien contente d’avoir le bureau pour moi toute seule (depuis ce matin je n’ai aps vu DOM THOM plus de 2mn mais son téléphone, lui, me tient compagnie dans le bureau et son odieuse sonnerie m’a déjà emmerdée trois fois, dont deux où j’étais en ligne… Je n’ai donc aucun regret.

Et puis de toutes façons, je sais pertinemment que moins elle est là, plus je fais d’heures supp’, donc ce sera toujours ça à rattraper si l’occasion s’en présente à la fin du mois ! Je me vois déjà prendre deux à trois jours et m’offrir un week end crapuleux en Province ! Vas-y, DOM THOM, tire-toi, c’est tout bénéf pour moi ! Non seulement je peux bosser sans être emmerdée mais je peux aussi récupérer des jours de congés !

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.