Enrhubée

13 juin 2008 à 16:47

Avoir un rhume (foutue clim, on l’a fait fonctionner 1 heure mardi soir, regardez-moi le résultat), ce n’est plus un challenge.

Le nez en patate, la gorge prise, les maux de crâne et tout le reste, je suis blasée, maintenant. J’ai ça tous les mois (oui, oui, allez, faites vos blagues sexistes) sitôt que DOM THOM traine dans les parages ; c’est même assez incroyable de voir que le mois où elle n’était pas là, bah j’ai rien eu.

Mais comme je suis rôdée, il a bien fallu augmenter le niveau de difficulté. Donc j’ai aussi une rage de dents.

DOM THOM fait un gros dodo chez elle depuis deux jours, et moi, je me mets au défi de quand même bosser pour deux, avec ces handicaps sinon c’est plus drôle. Et ce 10h par jour minimum. Je suis comme ça, que voulez-vous, j’aime les challenges.

Enfin, cela étant, ce matin, ça n’a pas loupé, je me suis endormie dans le train… c’est joli Versailles à cette époque de l’année. Un peu loin du boulot, mais joli.

par

Pin It

3 commentaires

  1. Ibid Norio dit :

    Aaaaat’choum….

  2. Shuya dit :

    MWAHAHAHAHA TROP FORT XDD

  3. Miss L. dit :

    Ah ça, la clim, c’est traître … J’avais réussi à me retrouver avec un rhume en plein d’août, alors qu’il faisait 35° dehors !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.