Link’s awakening

25 juin 2008 à 18:30

Ces derniers jours j’ai essayé de faire un maximum de nettoyage dans mes liens, en ajoutant des téléphages blogueurs qui n’y figuraient pas encore, et en retirant, hélas, ceux qui n’étaient plus actualisés depuis plusieurs mois.

Si vous voyez des blogs téléphagiques qui manquent, n’hésitez pas à me les proposer ci-dessous, en commentaire !

Collusion de circonstances, je viens aussi de faire la connaissance de l’un de ces blogueurs, qui est de surcroît animateur radio sur Radio Junior où il parle de séries aux plus jeunes : Alex.
Alex touche sa bille, croyez-moi, en la matière… il a même réussi à me coller sur une série dont j’ignorais l’existence !

Alors permettez que je fasse un truc que je ne fais jamais : DU COPINAGE ! Hop, un joli ptit lien pour ceux d’entre vous qui êtes curieux. Et la curiosité, quand on est téléphage, c’est une qualité !

par

Pin It

1 commentaire

  1. ALEX dit :

    Merci beaucoup pour ce post (c’est top) et j’invite ceux qui se souviennent de MATTHEW STAR à faire en sorte de ne pas me laisser tout seul!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.