Coming along !

3 juillet 2008 à 19:08

Telle que vous me voyez, là, je danse d’un pied sur l’autre, je sautille, je tourne en rond, je suis en pleine effervescence, j’attends, tant bien que mal, je prends mon mal en patience…


ENCORE 12 JOURS A ATTENDRE !

Du coup ce post La preuve par trois, pour des raisons évidentes, ne portera pas sur un épisode mais sur un trailer !!! Eh oui, tout le monde vous le file en streaming, mais comme ici, le streaming c’est le Mal, n’est-ce pas, eh bah moi je commence déjà à nourrir votre PC avant même l’arrivée de Doctor Horrible’s Sing-Along Blog ! Merci qui ? Hm ?
Si, si, on peut trouver trois captures dont il y a quelque chose à dire dans un trailer. La preuve (par trois) par l’exemple.


Qu’on soit clairs : je ne regarde pas How I met your mother (j’ai vu le pilote, bon, d’accord, pour culture perso on va dire, pour savoir ce dont il s’agit quoi, mais ça s’arrête là), donc ce n’est pas par sentimentalisme que je me réjouis de la participation de Neil Patrick Harris à ce projet. Non, c’est simplement parce que c’est un chouette acteur, et que rien que pendant ce trailer, il démontre qu’il a ce qu’il faut pour rendre un personnage à la fois attachant et charismatique. Combien vous en connaissez, des mecs qui peuvent faire ça dans un trailer de 1mn où on ne voit même pas qu’eux ? Hein ? Bienvenue dans la famille Whedon !!! Et puis, le traitement complètement toonesque semble en plus de bon présage…


Qu’on soit clairs : c’est bien par sentimentalisme que je me réjouis de la participation de Nathan Fillon à ce projet… Je ne pense pas que ce soit un aussi bon acteur de Neil Patrick Harris, en revanche comme ici, notre personnage principal, ce sera le Dr Horrible, on avait nécessairement besoin d’un gentil héros super stéréotypé et je ne connais pas meilleur pour ce rôle que Nathan Luciole Fillon. Il est ptet encore un peu trop habillé, mais c’est qu’un trailer, ne perdons pas espoir.


On parlait toons un peu plus haut, on est en plein dedans. Je m’attends à 3 épisodes (hé oui seulement trois, rien n’est parfait dans la vie) de comics, la musique en sus. Ha, la musique… on peut difficilement faire plus parfait que celle de ce trailer qui, je sais pas pourquoi, m’a rappelé la musique de Batman (pas les compositions de Shirley Walker, hein, non c’est moins sombre, quand même). Bref ça sent l’orgasme d’ici !!!

Donc voilà, plus que douze jours, mais douze jours, c’est quoi ? Rien du tout si on y pense ! Allez, courage ! Ca va venir vite !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Doctor Horrible’s Sing-Along Blog de SeriesLive.

par

, ,

Pin It

3 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Maiiiiis euuuh… Le streaming c’est bien aussi… Pour les trailers (oui, juste pour les trailers… Et puis… L’autre solution, c’est paaaaas mieux d’aboreuh !)…

    Enfin, je t’imagine maintenant sautiller, danser… Et pourquoi pas faire la Whedon God Dance (si, si, ça existe… ).

    PS : Au passage je note la culture comicophile dis donc… J’savais pas que tu aimais/regardais/t’étais renseignée sur Batman, The Animated Serie… (Ah les musiques de Shirley Walker… Miam).

  2. Miss L. dit :

    Pour moi, Neil Patrick Harris retsera à tout jamais Docteur Doogie *o*

  3. ladyteruki dit :

    @Miss L. : Han oui, que de souvenirs ! Mais par contre on voit quand même bien qu’il a vieilli.

    @Naka : Eh bah écoute vu que Shirley Walker a bercé mes débuts de téléphage en composant aussi les musiques de SPACE 2063 (dont ô horreur, je m’aperçois que je n’ai pas parlé ici pour le moment… je me fais honte à moi-même dis donc), j’ai vite fait le rapport avec Batman, car la ressemblance entre les deux univers musicaux est confondante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.