Stats life !

18 juillet 2008 à 22:32

J’ai pas eu le temps de relever tous les mots-clés de dingues qui vous amènent ici, mais faut quand même que je souligne deux-trois trucs, parce que dans notre monde cruel, une raison de sourire, ça ne se refuse pas.

D’abord, enchantée qu’il y ait des gens qui fassent des recherches sur Frédéric Hosteing dont j’ai parlé plus tôt, et encore plus flattée que ces recherches conduisent ici. Un jour c’est ptet bien lui qui viendra me gratifier de sa présence sur ce blog !

Ensuite, les recherches ciblées avec la formule « une série + le nom de ce blog », ça fait fureur ces derniers temps, et ça me surprend. La dernière fois c’était avec Gossip Girl, cette fois on a progressé, c’est Battlestar Galactica. Ah oui le progrès est net, là, continuez.

Il y a encore quelqu’un qui était en quête de DVD Rude Awakening, et bah… non, toujours pas de nouvelles, mais cela dit, vous pouvez compter sur moi pour vous le dire à la minute où je le saurai si ça vient à se produire.

Plus tragique : « femme battue par son fils ». Ne vous laissez pas faire madame.

Et puis, yen a encore un, et celui-là promis, il fait sourire, voire même rire. C’est est un qui me laisse circonspecte. Je… je sais pas, je… ça me perturbe. Je suis même doublement estomaquée. D’une part, qu’on puisse le vouloir. Et d’autre part, qu’on entre ça dans un moteur de recherche : qu’espère-t-on trouver ? Bon, donc je vous laisse avec cette révélation étrange issue d’une recherche Google (et le pire c’est quand même que ça conduit ici !) : « J’aimerais faire l’amour avec Amanda Tapping ».


Oh, attendez ! Ya un bonus !!!

Et c’est de bon coeur. Avec des myrtilles, en plus… ^_^
C’était peut-être un peu trop facile, je verrai si je peux trouver plus corsé pour une prochaine fois, ok ?

par

, ,

Pin It

2 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    J’adore ce genre de stats… Je relève pas franchement chez moi, parce que je n’aurai pas ton génie pour les présenter, mais c’est vrai qu’il y a des cas… Et j’suis à peine étonné de cette dernière recherche pour faire l’amour avec Amanda Tapping ! (L’attrait de l’uniforme sans doute… ). Après, nous cacherais-tu des choses, ma chère lady ?

    Sympa le cookie au nom du gagnant !

  2. Miss L. dit :

    Miam ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.