[DL] Band of Brothers

1 août 2008 à 7:32

J’ai pas remis la main dessus (m’est avis que j’ai dû justement le graver pour ne pas le perdre, ahem), alors je me suis arrangée autrement : voilà ce cher générique de Band of Brothers ! Qualité DVD les amis, qualité DVD…
Rha mais quel pied, les enfants, quel pied ! Ce côté photographique, c’est énorme ! C’est dans ces cas-là qu’on est bien contents que la musique reste docilement en retrait et se contente de ne rien gâcher, plutôt que de vouloir nous en mettre plein la vue. Voilà, c’est ça le bon goût !

La coutume est de ne choisir qu’une capture, et vous ne savez pas à quel point ça me coûte !!! Tout est sublime !

J’aurais bien capturé l’instant qui me touche le plus, quand Compton laisse tomber son casque (c’est le passage où Guarnere et Toye sont touchés si mes souvenirs sont exacts), mais en fait à capturer dans le générique, c’est pas aussi émouvant que dans l’épisode. Cela dit, je suis dévastée rien que d’y repenser (c’est ça qui est bon, dans cette série, nous aussi on se fait arracher des membres rien que de la regarder…).
Du coup j’ai choisi mon 2e passage préféré dans ce générique… oui-oui, c’est glauque aussi. Vous commencez à me connaître maintenant, non ?
L’introduction de l’épisode Why we fight compte aussi parmi mes passages préférés, mais on ne la voit pas dans le générique… mais si je devais choisir une capture sur toute la série, ce serait probablement celle-là, le quatuor à cordes qui joue au milieu des gravats.

Et je rejoins Carole : yabon Damian Lewis (gingerheads forever) ! Yapamové non plus Ron Livingston, mais le rôle de Berger a tout gâché pour moi à jamais ensuite. Et puis yatrébon aussi Neal McDonough !
Vous n’avez pas encore vu la série ? Eh bien, si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour eux.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (ça mérite la cour martiale à ce niveau-là) : la fiche Band of Brothers de SeriesLive.

Bon, au fait, tout le monde est d’accord pour que Ben gagne par forfait ? Moi je m’en fiche, c’est pour vous, hein.

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Carole dit :

    Ah bah tiens, je ne me rappelais plus du tout du générique. Ah les génériques HBO, c’est quand même quelque chose. Ron Livingston était en effet pas mal, je l’aimais bien (bon perso, moi je l’associe à Peter Gibbons, Office Space est un de mes films préférés donc tranquille a ce niveau là). Il y avait un beau casting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.