[DL] Green Acres

7 septembre 2008 à 19:04

Devinette : quel générique ai-je en tête depuis le samedi matin fatal qui m’a fait revoir le pilote de cette série ? Ah, Serie Club a eu du bon, en son temps. J’ai plus vu cette chaîne depuis trois ans, dites-moi : on y découvre encore d’aussi délicieuses vieilleries que Les Arpents Verts ?


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Et de surcroît, je m’identifie totalement à Lisa, l’air pollué, les gratte-ciel et tout le tremblement, il n’y a rien de meilleur ! Ah, Paris me manque, personne n’aurait une location au cœur de la capitale à me proposer, genre 20 m² minimum, 5e arrondissement, loyer de moins d’un rein ? Après tout, ça ne coûte rien de tenter, hein…

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Green Acres de SeriesLive.

par

,

Pin It

5 commentaires

  1. freescully dit :

    Euh, là sur ce coup, je manque cruellement de culture… Mais à priori le coup des citadins à la campagne, moi c’est mon pire cauchemard, je ne peux pas dormir si je n’entends pas du bruit dehors et que la lumière des éclairages publiques n’éclaire pas un minimum la pièce…

    Et lady, désolée, rien à te proposer pour l’instant mais quand je partirai définitivement à New-York, si une location à Montmartre pour le prix de deux reins et un foie t’intéresse, fais-moi signe

  2. ladyteruki dit :

    Montmartre, pas mal aussi… j’y penserai !!! C’est juste qu’il ne me reste qu’un seul rein, tu comprends…

  3. Jérôme dit :

    Oh quel dommage !

    Elle n’a donc pas droit à sa perle antinomique style: « SMALLVILLE progresse mais est toujours aussi bas » ?

    J’étais mort de rire, mais pas surpris, lorsque j’ai vu ça sur le blog d’une connaissance (elle aussi intoxiquée par fictionsdirect)…

  4. ladyteruki dit :

    Mais cette fiche sera rédigée de mes blanches mains, a contrario de la news (et non la fiche) que tu cites. Quand on soumet une fiche à SL, on n’est pas obligés d’y ajouter des fautes, inexactitudes et tournures douteuses pour faire « local ».

    (Chuis pas intoxiquée, juste exagérément fidèle, nuance)

  5. Scarlatiine dit :

    Ah, ah, pour une fois, je connais cette série ! *fière* De nom, seulement, mais je la connais xD Et ça, c’est du générique comme on en fait plus (qui a dit « heureusement » ?) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *