NRJ, shit music only

12 septembre 2008 à 10:06

Si j’entends encore une fois cette chanson avec de la flûte de pan (ça ressemble à du Beyoncé ou du Rihanna mais, moi, les pétasses occidentales, j’y connais rien…), je mords.

Je suis là depuis moins de deux heures et j’ai déjà entendu la chanson deux fois sur la radio de Blondie. Ya de quoi devenir barge.

par

Pin It

5 commentaires

  1. Random dit :

    Ne serait-ce pas la mutante Kate Deluna ?

  2. ladyteruki dit :

    Comme si j’en savais quoi que ce soit… En tous cas, si c’est elle, elle est sur ma liste noire à présent !

  3. Random dit :

    même si Kate Deluna n’est pas à l’origine de ta chanson maudite, tu peux quand même l’ajouter dans ta liste noire… C’est un immonde petit troll qui se veut vaguement sexy avec une musique remuante bas de gamme. Une LISA américaine, en quelque sorte.
    Au passage, ravi de constater que tu es en vie, je commençais à m’inquieter. 😉

  4. Scarlatiine dit :

    Je comprends ta douleur… A chaque fois que je monte dans la voiture de ma soeur, j’ai droit à du NRJ… Les trajets me paraissent toujours deux fois plus longs xD

  5. Ephemeria dit :

    Une radio ne passe que des copier-collés r’n’bisants et boum-boumisants à longueur de journée, c’est clair que ce n’est pas l’idéal pour se concentrer ou se détendre…
    Courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.