Elle ne va pas être meilleure pour nous

24 septembre 2008 à 21:03

Encore une série qui n’aura pas volé son titre…

Vous vous rappelez de ce film avec Ben Stiller, Mon beau-père et moi ? J’en cauchemarde encore.
Bon, eh bien accrochez-vous, parc que Worst Week, c’est le même, mais sauf que c’est une resucée. Je n’ai pas vu la série britannique qui a eu la cruauté de donner naissance à la version américaine que j’ai vue ce soir, mais ça ne donne pas envie, et je crains d’avance la resucée également… ce qui ferait de la version yankee une resucée de resucée, le tout à partir d’un film ras des pâquerettes, je vous laisse imaginer l’ampleur des dégâts.

Oui, parce que mon conseil, c’est de vous en tenir à l’imagination. Imaginez que vous avez vu ce pilote, et que donc vous n’avez plus besoin de le voir, c’est dans votre intérêt.

Accablant, affligeant, atterrant, consternant, décourageant, déplorable, désolant, embarrassant, lamentable, pénible… les qualificatifs ne manquent pas ! Votez pour votre préféré.
Quant à moi, je prends tout le lot et je vais me passer vite fait les idées. C’est dommage que j’aie regardé The Mentalist en premier, ça m’aurait changé les idées (d’autant que les différences avec le preair relèvent de l’anecdotique, j’aurais été en terrain connu). Oh, mais dis donc, j’ai pas le 3e épisode de Privileged à regarder ?

Alors on est d’accord ? On oublie Worst Week, et on prie tous bien fort pour que CBS en fasse autant rapidement.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *