[DL] Point Pleasant

27 septembre 2008 à 12:45

L’abyssale nullité de la série ne doit pour rien au monde nous faire oublier qu’elle possédait un générique extrêmement réussi. L’ambiance est bonne, l’esthétisme est au rendez-vous, bref on a un peu l’impression que la personne qui a réalisé ce générique ne savait pas du tout pour quelle série c’était. Oh, je suis sûre que ça doit arriver qu’un générique soit commandé sans que son réalisateur ait pu voir un seul épisode… peut-être pas dans ce cas précis, mais qui sait ?


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Nan mais sérieusement, quoi, a-t-on déjà réussi à faire aussi bon avec une série aussi médiocre, et en utilisant des extraits, en plus ? Franchement, ce générique a du mérite ; il mérite amplement sa place parmi les 10 pires séries aux meilleurs génériques. Et Marti Noxon a apparemment encore beaucoup à apprendre.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Point Pleasant de SeriesLive.

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Sniffouille… Mais pourquoi tant de cruautés avec cette série, hein ? Ben ouais, je l’aime bien, j’assume… Et pas que pour son générique (avec la superbe musique de Danny Elfman, qui accompagne -très bien- souvent les films de Burton -d’ailleurs, l’ambiance du générique, esthétiquement, pourrait aussi y faire penser)… En fait, le problème vient pas de l’esthétique de la série, donc réussir un générique avec des extraits ne m’étonne pas trop… (Je veux une version ultra-longue du thème ! Et pas remixée -le seul truc que j’ai trouvé… )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *