[DL] Soul Food

30 septembre 2008 à 20:50

Quand j’étais riche et gravement atteinte (une condition qui est en passe de se renouveler, d’ailleurs), j’achetais tout et n’importe quoi. Si c’était une série, je prenais, peu importe si je n’en avais jamais entendu parler. En l’occurrence, Soul Food, voyez-vous, j’avais fait la fiche de SeriesLive, mais jamais vu d’épisode jusqu’assez récemment. Le déclic s’est fait quand j’ai appris que Série Club diffusait la série (« si même Série Club l’a !!! »), je me suis dit que j’allais courageusement enfiler ma cagoule et me mettre en quête de la série. Et donc c’est comme ça que je me suis rappelée que j’avais la B.O. chez moi, qui datait de l’époque où, je l’ai dit, j’étais riche, et gravement atteinte.
Mon petit doigt me dit que les choses n’ont finalement pas tellement changé depuis cette époque, dans mon cerveau dérangé.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Mais la lady est partageuse, c’est là son moindre défaut. Donc si vous criez famine, du post La preuve par trois est envisageable. Et je vous assure que, franchement, j’ai été con de laisser passer une chance de voir cette série. Je l’ai trouvé plutôt sympa. Pas révolutionnaire, mais sympa. Ouais, j’ai eu raison de faire cette fiche pour SeriesLive à l’époque, en fait.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (et pourtant c’est vraiment bon pour l’âme) : la fiche Soul Food de SeriesLive.

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *